Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Men In Cloud
Derniers commentaires
15 octobre 2009

VDM Illustrées

516EdGF_mrL

Avec cet article j'vais vous parler de deux choses que j'aime bien en même temps : VieDeMerde.fr et les Blogs-BD.

VDM vient de sortir un recueil d'illustration des meilleures anecdotes laissées sur leur site. VieDeMerde.fr est un site où les internautes partagent ce qui leur a pourrit la journée. C'est un peu voyeur mais qu'est ce que c'est drôle.

Le recueil a été réalisé par plusieurs dessinateurs de Blogs-BD dont certains plus connus que d'autres. J'en parlerais pour la plupart d'entre eux à la suite de ce blog. On peut se le procurer sur internet ou dans les librairies telles que Le Furet et la Fnac.

Mon avis :   ***
C'est très bien fait, l'effet recueil est pas mal géré, il y a pleins d'auteurs différents avec un style bien à eux. C'est drôle et beau. Seul hic : le prix.

Publicité
Commentaires
Men In Cloud
Publicité
Men In Cloud
Archives
Publicité